Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
16 décembre 2008

Cours de couture

Depuis Septembre je prends des cours de couture...

Un vrai bonheur, j'apprends

  • quelques techniques

  • à bâtir un patron (ce que je ne faisais jamais)

  • les différents points à utiliser compte tenu du tissu

  • à faire des patrons...

Et aujourd'hui j'avais pour mission d'arriver à coudre de la polaire et microfibre (mon premier essai à domicile était loin d'être efficace!). Alors voici le résultat de ma soirée

Une écharpe

Echarpe Microfibre_et_polaire__1_ Microfibre_et_polaire__3_

Et le début du Gilet du berger que tout le monde a dans son placard en ce moment

et celui -ci c'est pour Emily.

Microfibre_et_polaire__4_ Microfibre_et_polaire__2_ Microfibre_et_polaire__5_ Microfibre_et_polaire__6_ Microfibre_et_polaire

mon objectif de la semaine: TERMINER ce gilet de berger!

Publicité
Commentaires
A
et ben ma belle, j'admire ton travail!!<br /> J'ai vu Val ce matin, elle a confectionné une jolie veste en polaire doublée pour Clovis qu'elle a pris en photo sur son blog. C'est très réussi aussi.<br /> De vraies couturières ces filles du Jura!!bravo!
Répondre
A
Polaire+microfibre! Effectivement le challenge était de taille mais je vois que tu t'en sors très bien! Prête pour le prochain RTS!
Répondre
S
Bonjour!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Faire des patrons est une chose que j'aimerais apprendre, c'est bien de pouvoir créer des vêtements!<br /> Je suis contente que le premier colis soit enfin arriver à ta porte! Si le vêtement pour Emily ne lui fait pas, tu pourras le donner à l'une de ses copines! :O)<br /> bisous<br /> À bientôt!<br /> samy
Répondre
D
Nous voilà bien ! Si maintenant tu t’amuses à bâtir des patrons….<br /> Bon tâche de nous les construire gentils et généreux tes patrons… hihihihihi<br /> Et continue a bien progresser pour nous faire des belles choses<br /> Gros bisous
Répondre
V
Tu est plus efficace que moi!!! <br /> Les avancées sont prometteuses!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité