Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
29 novembre 2008

Bienvenue

Un nouveau venu dans la bande de copain d'Emily

CLOVIS

un gros bisous à toute la famille:

Anne Cécile, Joseph et les deux grands frères Jules et Marius...

Nous leur souhaitons plein de bonheur...

j'en profite pour faire un peu de pub pour AC qui réalise de très beaux bijoux:

BO_Anne_C_cile_001 BO_Anne_C_cile_002

BO_Anne_C_cile_003 BO_Anne_C_cile_004

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gentil message...Notre petit Clovis va bien, Ses grands frères sont ravis et très attentionnés! Mais quand il pleure ça les fait moins rire, ça les inquiète aussi parfois, mais bon...Nous nous habituons aux nuits raccourcies!! Mais pour l'instant, ça va, je ne suis encore pas trop fatiguée...On avait oublié tout ça depuis tout ce temps(lol)<br /> Je vous fais de gros bisous à tous les 3.<br /> A bienôt.
Répondre
D
Bienvenue au petit roi !<br /> Je ne connais pas les heureux parents mais je leur souhaite beaucoup de bonheur avec leur rejeton number 3.<br /> bisou
Répondre
S
Il y a beaucoup de nouveaux-nés dans ton entourage! Emily a beaucoup de chance d'avoir autant de copains!<br /> Félicitations aux parents!<br /> Et les bijous sont superbes!<br /> bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité