Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
18 novembre 2008

Un colis au Canada

Bon ce n'était pas un swap mais simplement l'envie de faire un kdo, l'envie de faire plaisir!

Depuis quelque temps déjà Samy et moi échangeons sur nos blogs respectifs et à la naissance de sa petite fille j'ai eu envie de lui faire parvenir outre mer un petit colis fait main, et après tout autant gâter toute la famille alors voici mon colis:

Sac_baluchonCanadaCanada__2_ElsieBavoirs 100_5290

Pour la petite puce: bavoirs, sac baluchon et tablier Elsie (du livre des intemporels!) pour son grand frère un livre de coloriage, pour la maman des livres recettes (alors non pas pour Paresseuse mais pour maman très très occupée!) et gel douche occitane, et pour papa bien sûr des bouteilles de vins (la photo des bouteilles vient du blog de Samy car j'avais oublié d'en faire une)!

Et du coup elle m'a fait parvenir une petite surprise donc j'attends sagement un petit mot dans ma BAL me disant qu'un colis est c/ le gardien...

Bisous à toute la famille.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Pour prolonger ton enthousiasme, et surtout ta découverte du roman noir (il y en a de toutes sortes), je t'annonce l'ouverture officielle du 1er BLACK SWAP du site "fans de polars et thrillers", inscriptions jusqu'au 14 février 2009 ...
Répondre
A
C'est génial ce colis! Elle a dû être enchantée!!! Quand je pense qu'on habite même pas loin et qu'on n'arrive pas à se voir...<br /> En tout cas, bravo!
Répondre
D
Coucou<br /> C’est tout joli tout ça !<br /> Mais ou trouves tu toute cette énergie pour faire toute ces belles choses et pour envoyer tous ces paquets magiques a travers le vaste monde !<br /> Tu les as gâtée<br /> Bisou doux
Répondre
S
Je confirme que tu as envoyé de superbes cadeaux!<br /> Et le vin était délicieux! Et notre fille utilise souvent ses jolis bavoirs. Merci encore!!! :O)<br /> J'ai posté mon petit kdo, il y a une semaine, j'espère que tu le recevras cette semaine!!!<br /> bisous<br /> samy
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité