Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
10 novembre 2008

Balade du dimanche

Jardin_d_acclimatation

Nous sommes allés nous balader hier au Jardin d'Acclimatation du coté de Boulogne.

Isabelle, Sophie, Gérald et Nicolas étaient de la partie. Bien belle balade, avec à la clé un petit tour de train. en route pour la visite...

Tout d'abord la petite ferme

Jardin_d_acclimatation_007Jardin_d_acclimatation_009Jardin_d_acclimatation_015Jardin_d_acclimatation_018Jardin_d_acclimatation_020

Puis les manèges

Jardin_d_acclimatation_002Jardin_d_acclimatation_003Jardin_d_acclimatation_004Jardin_d_acclimatation_005Jardin_d_acclimatation_024

Et nos enfants Nicolas et (Pimprenelle) Emily

Jardin_d_acclimatation_022Jardin_d_acclimatation_025Jardin_d_acclimatation_026

Le bisou, le bisou, le bisous

Jardin_d_acclimatation_021

Et sans oublier les grands! (je les entends d'ici me réclamer des droits d'auteur!)

Jardin_d_acclimatation_031Jardin_d_acclimatation_032

Publicité
Commentaires
A
Tout est fait pour le plus grand bonheur des petites bouilles!! Ca a l'air vraiment chouette ce parc.Et à noël j'imagine aussi toutes les lumières! Bisous à vous
Répondre
D
J’y allais quand j’étais minot… <br /> Bon le 1er qui dit « ça fait longtemps » je le boude… hihihi<br /> En tout cas c’est vraiment un endroit magique pour les ptits zenfants, même emmitouflés comme des martiens !<br /> Ca à l’air de bien cailler dit donc !<br /> Gros bisou
Répondre
V
ça à l'air très sympa ce lieu!!!<br /> Nous il a plu donc on a oublié la ballade au parc de la Tête d'Or!
Répondre
S
Une agréable ballade!<br /> Je sais que mon fils aurait beaucoup aimé cet endroit, des animaux et des manèges, tout pour amuser et émerveiller les enfants!<br /> bisous<br /> samy<br /> J'ai posté mon petit kdo ce matin, j'espère que tu le recevras rapidement!
Répondre
S
Quand j'étais petite, j'habitais en région parisienne, et j'adoooooorais le jardin d'acclimatation ; j'en garde un tellement bon souvenir, que quand mes enfants ont été petits, nous habitions aussi en région parisienne, et nous avons pris plaisir à y amener nos enfants. C'était magique !!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité