Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
22 octobre 2008

Encore des KDO

Karly fêtait son anniversaire il y a quelques temps, nous échangeons depuis quelques temps déjà et je me suis dit que c'était une bonne idée de lui envoyer un petit KDO, alors comme elle l'a reçût je peux vous le montrer:

Kdo_Karly

J'ai mis un peu de temps à lui envoyer, et du coup j'avais vu sur son blog qu'elle participait à une ronde des anniversaires et que son thème était "ZEN", alors quoi de plus naturel que de lui faire parvenir quelques produits de l'occitane et quelques morceaux de tissu!

Pour l'Occitane, j'ai opté pour des formats voyage, cela permet de pouvoir les transporter dans sa valise histoire d'un we en amoureux (sans être obligé de déplacer ses grosses bouteilles) et aussi parce que je ne sais pas si les odeurs vont lui plaire

  • un lait démaquillant à base de karité/coton

  • un masque ultra confort karité/coton

  • un gel douche à l'huile essentielle de lavande

  • une crème pour les mains à la lavande

  • et enfin une huile de massage... (son chéri m'en donnera des nouvelles lol!)

Bon j'avance tout doucement dans les personnes à gâter il me reste :

Annabelle et Laure pour mon PIF

et mamie KIKI qui avait trouvé la photo mystère...

Publicité
Commentaires
K
rholala je suis impardonnable je n'avais pas vu ce message!!!!<br /> ALORS un grand merci pour ce cadeau inattendu qui m'a fait énormément plaisir d'autant plus que je n'ai jamais eu de produit l'occitane!!! hmmmmm un vrai bonheur
Répondre
K
CA SENT BON JUSQU'ICI DIS DONC !
Répondre
S
Bonjour<br /> de très beaux produits!<br /> Elle doit être ravie!<br /> bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité