Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
20 octobre 2008

Nouvel environnement

Comme annoncé, j'ai commencé mon nouveau poste aujourd'hui!

Après un petit déjeuner d'"au revoir" à mes anciens collègues (au menu cake miel/noix, chocolat fondant, vanille de Tahiti, et gâteau marbré) me voici arrivée à La Défense pour commencer une nouvelle aventure.

je vous fais partager mon environnement avec au loin la Tour Eiffel

CD_001 CD_002 CD_003

Bon d'accord le temps ne s'y prête pas trop pour la photo, mais je n'ai pas choisi!

et maintenant mon bureau (celui de droite sur la photo du centre, là où il n'y a pas encore de pile!)

CD_004 CD_005 CD_006

Bon ben c'est parti pour 4 ans...

Et mon kdo du jour:

J'ai nommé Mme gastro et Mme bronchiolite qui se sont mises d'accord pour attaquer Emily en même temps. Vous n'avez pas honte de vous attaquer à plus petit et plus faible que vous!

Sieste

Et message personnel pour CRICRI: 'inter activité c'est aussi à toi de la créer. Si tu ne me laisses pas de message comment savoir si tu es passée par là lol! je n'ai pas encore de talent divinatoire... donc à partir de ce soir commentaire obligatoire à chaque fois que tu navigues! Bisous...

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> tu as une belle vue de ton travail!<br /> Tu vois la Tour Eiffel en plus! wow! je suis impressionnée, j'espère la voir moi-aussi un jour! :O)<br /> bisous et félicitations pour ton nouveau poste!
Répondre
A
Félicitations pour ton nouveau poste, depuis le temps que tu attendais!...Et quelle belle vue, c'est clair! Quant à Emily, pauvre petite minette...J'espère qu'elle va vite s'en remettre. bisous.
Répondre
A
Alors on peut de faire coucou!
Répondre
L
Pasmal le bureau, t'es au 56éme étages oups!<br /> T'as une nouvelle topine dans ton bureau, chouette ;-). j'espère qu'elle ne t'embêtera pas trop...
Répondre
L
Bonne chance pour ce nouveau travail et soigne bien ta petite puce.<br /> Bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité