Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
17 octobre 2008

Kdo de la photo mystère...

Anne Cécile avait trouvé la photo mystère sur la gentiane alors je lui ai envoyé un petit kdo...

Kdo_AC

au programme un peu de thé à la vanille (mais attention un thé sans théine!)

un peu de baume Bébé/Maman de chez l'occitane (très agréable et idéal pour les petits massages de bébé et aussi pour les débuts de vergetures!)

et des échantillons de leur nouvelle gamme pour bébé avec la crème pour le visage et le corps..

Désolée mais pas de créa avec ma super machine à coudre car elle est en panne!

Publicité
Commentaires
A
Je confirme, c'est vraiment bien ces produits "l'occitane"! Et le thé rouge est très bon! Mille merci encore...bisous
Répondre
S
Bonjour<br /> Super beau Kdo, je ne connaisais pas ces produits. Le baume pour bébé semble agréable!<br /> Bises<br /> Samy
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité