Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
6 août 2008

Tag

Karly m'a taguée sur la lecture alors je rends ma copie!

Où et quand: en général dans les transports en commun avec mon Ipod sur les oreilles histoires de ne pas se laisser distraire par le "peuple", la matin et le soir , et de temps en temps le week end quand EMily me laisse le temps, où encore le soir dans mon lit en attendant mon chéri. Je fonctionne également par période sans raison particulière!

Quelle style de lecture: En ce moment et depuis quelques temps des policiers bien "gore" avec du sang partout des énigmes à vous couper le souffle, et j'alterne toutefois avec des choses un peu plus légère. Je fais en général confiance à ma libraire très sympa qui me conseille toujours une littérature de qualité (marq'ta page dans le 12ième à Paris - NATION)

Qu'est ce que j'attends de mes lectures: un dépaysement total, une immersion dans un monde différent , de la légèreté, de la gravité, des instants de bonne humeur, de la sensibilité, de l'émotion...bref bcp de choses!

Des petites manies: j'aime (comme Karly), lire les dernières lignes du livre.un marque page rapporté de mon voyage en Chine l'an dernier (je déteste les livres cornés!)

Présentez votre bibliothèque: ben y'en a pas... je ne relis jamais les même livres deux fois, du coup je trouve que cela prends de la place... Alors plusieurs solutions, soit je les donne à des amies, soit je les mets dans notre bibliothèque au boulot ( pour ceux qui partant en déplacement auraient oublié leur compagnon de route!) ou je les vends lors de vide grenier...

Voili voilou , vous savez tout maintenant sur mes petites lectures!

Alors j'en profite pour tagguer:

Valérie, Danielle, et Anne-Cécile

Les filles si vous passez par là je compte sur vous...

Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir jouer le jeu!!!<br /> c'est toujours sympa d'en connaitre plus sur toi!
Répondre
D
oh c'est chouette tu as la meme libraire que moi... Enfin je l'avais du temps ou je vivais a Paname... Parce que maintenant ici en Chine c'est une autre histoire ecrite en anglais... et j'espere bientot en chinois ( euh... mon optimisme est toujours debordant alors j'y crois... je connais 30 caracteres sur plus de 40.000 ! ! !.... donc a ce rythme 30 caracteres en 8 mois ca fait 10.666,66 mois pour les connaitre tous... en annees ca fait 888 ans... euh... on en reparle dans une autre vie ! ! !) <br /> je vais peut etre me remettre au francais !<br /> 10.666,66 bisous pour toi et Harry et 888 pour Emily
Répondre
V
Merci du cadeau!!!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité