Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
13 juillet 2008

Juillet: le mois des scoop!!!!!!!!!!

Que du bonheur!

Enfin dans notre maison (même si tout n'est pas fini - j'y reviendrai dans un prochain post)

enfin internet ( un gros bisous à toi pour m'avoir permise de retrouver le monde de la blog-o-sphère! il se reconnaîtra!)

un grand merci à vous toutes et tous pour vos encouragements dans cette période un peu compliquée pour nous.

Pour commencer, un énorme MERCI à ma Belle soeur MYLENE qui nous a supporté c/elle pendant un mois.

Chez_mimi

Puis un point sur mes swaps qui se sont terminés:

Swap CAFÉ (envoyé/reçu)

Swap_CF_Envoy_ Swap_Caf__001

Swap BIEN ÊTRE (envoyé/reçu)

Swap_bien__tre Bilan_swap_bien__tre

Swap PETITS COEUR DE PRINTEMPS (envoyé/reçu)

Swap_coeur

Et oui tout le monde ne respecte pas ces engagements et du coup je suis toujours en attente de mon petit colis Coeurs. Cela fait malheureusement parti du jeu ! dommage...

A dans quelques instants pour la suite de notre aventure.

Publicité
Commentaires
A
Et c'est mon swap qui fait défaut... J'en suis vraiment super désolée et vais rattrapper le coup avant de partir en vacances, promis!<br /> Bises et bon emménagement!
Répondre
A
ah! ravie de te revoir dans la blogosphère!!!
Répondre
S
Ravi de voir que tu es à nouveau ton outil de com !! Bisous <br /> Tjrs là pour te faire plaisir....
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité