Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
16 juin 2008

Retrouvailles

2008_06_01_Bapt_me_C_lestine_035

Merci Val pour la photo j'ai fait un copier coller!

YOUPI!!!!!!!!

Après ces 2 semaines de galère, quel bonheur de retrouver notre puce, que de progrès accomplis avec ce séjour dans le Jura c/papi mamie, qui sont repartis en vacances en Bretagne (ils l'ont bien mérité!)

  • 2 dents sont apparues

  • Emily tient assise toute seule

  • elle gazouille de plus en plus

  • sourit toujours autant

  • et se tient bien sur ses jambes lorsqu'en la tenant nous la posons à terre

Harry a profité de sa fille ce matin car il a bossé tout le we.

********************************

J'en profite pour vous remercier de vos encouragements quant à la difficulté de mes travaux!

Le nouvel entrepreneur fait du bon boulot, les choses avances, pas assez vite à mon goût mais au moins c'est bien fait.

Peut être un emménagement prévu ce we?! affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
E
je suis soulagée pour vous de voir que les travaux avances quand même à ton gout (même si ce n'est pas à ta vitesse...)
Répondre
S
un petit bonjour en passant...<br /> :O)
Répondre
D
Dis donc la Belle ! quand est-ce que tu nous fais une nouvelle note... ça fait plusieurs jours que je viens sur ton blog ... et ... que nenni... toujours rien... Y'a du relachement ! ! !<br /> j'espère que les travaux voient le bout du tunnel et que tu vas bientôt te vautrer dans ton beau et nouveau chez vous ...<br /> mille bisous
Répondre
K
oh oui comme ça du etre émouvant de voir tous ces progrés!!!
Répondre
G
coucou <br /> <br /> Merci pour les encouragements.<br /> Une semaine pas terrible,surtout les sujets :s<br /> <br /> Super mignonne Emily <br /> Bon courage pour l'attente du déménagement <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Ps:j'ai failli oublier la semaine denière j'ai fait le week-end bien être.C'était super.Merci encore.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité