29 mai 2008

En accession à la propriété

Nous signons l'achat de notre appartement demain! c'est le grand jour En avant première les photos de notre appartement avant travaux! Au programme des travaux: peintures PARTOUT remise à neuf du parquet refaire toute la salle de bain refaire toute la cuisine.
Posté par mimine39 à 23:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

28 mai 2008

Swap (suite et fin)

Coucou je viens de recevoir mon colis "swap girl power" le tout en image: Un grand merci à Laurence, au programme un bandeau madras pour ma petite Emily une pochette assortie un super collier fait maison 2 soins pour le visage (gommage et masque) une matriochka en porte clé accompagnée de sa feuille et le réconfort avec le chocolat (oups y'en a déjà plus!) Et voici ce que je lui ai offert en échange
Posté par mimine39 à 21:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mai 2008

Sourire, rire et fous rire!

Et tout ça grâce à lui Michel VIVACQUA "Cartes sur table, Michel Vivacqua joue sa vie sur le tapis dans une véritable partie de délires." Il étale une suite de sketches où il nous parle, entre autres, de ses dames de coeurs, d'un as de l'informatique sur le carreau, ou encore, d'un intégriste qui fout les jetons. Le résultat est bluffant. Michel Vivacqua est un flambeur de mots, qui pique l'as où ça fait mal, dans un spectacle où c'est le rire qui remporte la mise. Une patate d'enfer, un timing impeccable, une... [Lire la suite]
Posté par mimine39 à 11:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2008

Bonne fête

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à ma maman...je lui fais de gros bisous Et j'en profite également pour vous souhaiter à toute une très belle fête des maman.... Journée de tendresse et d'amour!
Posté par mimine39 à 11:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mai 2008

Sur le canapé

Sur le canapé Vidéo envoyée par mimine39 Comment je fais des bulles et comment je postillone de partout!
Posté par mimine39 à 22:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 mai 2008

Quelques Infos

bon par où commencer?! le déménagement, j'avance pas mal, reste encore quelques affaires à mettre en cartons: Emily aime manger et elle mange tout la preuve en image... Mes lectures du moment Bon ben voilà pour aujourd'hui...
Posté par mimine39 à 17:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 mai 2008

Résultat des énigmes...

j'ai un large bassin et je suis un canard. j'ai la tête d'un chien, mais ne suis pas bâtard.Qui suis-je? LE PARISIEN *************************************** je t'offre, Parisien, les délices du transport. si tu veux prendre part chahute moi un peu! bouscule moi encore, et c'est un ravissement... Qui suis-je? LA RATP Bonne soirée à toutes...
Posté par mimine39 à 21:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 mai 2008

1 et 2 et 3...

DOUDOUS... Photo prise à l'instant pendant la sieste d'Emily, un doudou ne lui suffit plus pour s'endormir, et 2 me direz-vous et bien non plus... Il y a donc: Mr le Prince Lolie la Sourie et la chouette musicale de pam (merci Elodie pour cette trouvaille elle ne la quitte plus!) Si ça c'est pas plein de tendresse et de douceur...
Posté par mimine39 à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mai 2008

Brocante

mon quartier organisait ce samedi une brocante, nous déménageons d'ici 15 jours et j'avais déjà mis pas mal de trucs de coté lors de notre précédent déménagement il y a 1,5 ans, du coup je me suis dit allez soyons fou folle et participons à notre 1er vide grenier! Voici mon stand (avec mon papa qui veille le temps que je grignote un p'tit quelque chose, accompagnée par ma bsoeur Stéphanie) Les connaisseurs auront reconnu les nappes = pagnes de Douroula (Burkina faso) pas à vendre cela va de soi! et bien la journée fut... [Lire la suite]
Posté par mimine39 à 17:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mai 2008

Swap week end de bien être.

en rentrant du boulot un petit mot m'attendait dans ma boite aux lettres! UN COLIS EST ARRIVE C/ LA VOISINE... Un grand merci à Anne Charlotte alias " Girl'zz" Au programme de mon we détente: Un lot de pinceau pour me faire belle (y'a du boulot!) des boules de bain un masque réfrigérant pour les yeux des serviettes pour le décoptach (je me lance un peu de même) Deux savons 3 appareils de massage ( un pour le tête et deux pour le corps) Et le tout avec des petites spécialités gourmandises de... [Lire la suite]
Posté par mimine39 à 14:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]