Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
13 avril 2008

Nouvelle bannière

il faut toujours chercher le talent, là où il se trouve...

Du coup quand j'ai eu envie de changer de bannière (et oui cela fait du bien de temps en temps), je me suis dit :

et si je demandais à CoXLINeTTe de me faire mon nouveau visuel?

J'ai eu le plaisir de la découvrir au cours de mes visites bloggeste.

S_verine1

Alors vous aimez le résultat?

Moi j'adooooooooooooore.

Un grand merci à toi...

Publicité
Commentaires
E
oui elle est bien sympa!
Répondre
L
J'adore moi aussi!!! superbe!!! ça du punch, ça resume bien l'état d'esprit, génial!!!
Répondre
C
Meri à toi Séverine d'avoir fait appel à moi, c'est tjs un plaisir de créer et j'ai vraiment adoré faire la tienne!! L'idée est née en lisant ton mail, presque immédiatement!! :)<br /> <br /> Et merci Dame en Chine... ça me touche bcp :)
Répondre
D
Bravo à Coxlinette<br /> C'est réussi <br /> C'est lumineux<br /> C'est aérien<br /> C'est brillant<br /> C'est inventif<br /> Bon ça te représente bien Sèv<br /> gros bisou et j'espère que ton 1er jour de taf n'a pas été trop difficile...<br /> bon courage pour la suite
Répondre
K
rhôooooooooooooooooo!! j'aime beaucoup!!!le style et les couleurs super!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité