Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
10 avril 2008

Troc des Îles

Dans ma découverte de la blog-o-sphère je suis tombée

et j'ai beaucoup aimé son univers.

Alors nous avons fait un troc tissu/tissu

Voici ce que j'ai envoyé vers Kokeliko

Troc_Kokeliko

Et en échange j'ai reçu plein de soleil de l'île de la Réunion

oiseaux tissu_r_union

Une joli guirlande d'oiseaux qui a trouvé sa place dans la chambre d'Emily ainsi que du superbe tissu plein de couleur pour faire de belle robe à ma puce (tablier Elsie certainement et la robe trapèze..)

Un grand merci à toi Mamzelle Kokeliko

Publicité
Commentaires
A
que de jolies choses à voir!comme tu dis, ça sent le soleil...on en veut! car ici c'est le désastre...bisous
Répondre
K
je suis heureuse que ça te plaise....j'ai hâte de voir ta jolie princesse dans ces petits habits fleuris...tu m'as beaucoup gâtée aussi alors encore une fois MERCI....bientôt je mets le tuto vache doudou car je dois en faire un....bisous tout plein...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité