Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
1 avril 2008

Swap voyage bien reçu!

En ce 1er avril , et non ce n'est pas un poisson!

j'ai reçu mon colis swap voyage avec beaucoup de plaisir puisqu'il m'emmène en destination MAROCAINE

Swap_voyage_2

Merci à MARYLO

  • Une parure bijoux

  • un livre recette pâtisserie orientale

  • livres sur le Maroc et ses musées

  • CD de K.FES

  • une boite de thé vert

  • des sachets sucre vanillé à la fleur d'orangé et bouillon Knorr.

Publicité
Commentaires
Z
Tu as été très gâtés ma chère, chanceuse :-)). <br /> <br /> Tourlou et bonne journée à toi. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
L
Coucou Séverine,<br /> <br /> Je suis contente que le colis soit bien arrivé.<br /> <br /> Pour le bouillon Knorr, c'est un clin d'oeil (ceci dit, j'en ai ramené aussi), car il est couleur safran et dans les tagines, c'est trop cool à utiliser!!!<br /> <br /> En tous cas, cela a été un vrai plaisir de constituer ce colis. Je suis contente de voir que le petit bol est arrivé entier.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo, la Rêveuse
Répondre
V
Tu a bien été gâtée dis donc!<br /> Et ta prochaine destination c'est où?
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité