Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
22 mars 2008

Les récompenses pour le 100ième post

  • Voilà ce qu'ont reçu Philippe et Sophie..

kdo_philippe_et_Sophie

un chemin de table tendance afrique qui selon mes sources servira ce soir pour déguster une boite chaude!

(spécialité jurassienne, un bon mont d'or au four avec du vin blanc, pommes de terre)

Régalez-vous bien!

EDIT DE MARDI:

ci joint la preuve en image... mais où est passée la boite chaude?!

Et mon assiette , elle est pas mise?

Philippe_et_Sophie

  • Et ci dessous quelques indices pour celui de Danielle ma pékinoise préférée

mais vous n'en saurez pas plus car je sais qu'elle passe par là! et comme le colis ne part que mardi..
Patience...

kdo_danielle kdo_danielle_2

Publicité
Commentaires
P
Hey dis donc t'as même des étiquettes ! Trop forte ! bon jeudi prochain je m'installe à coté de toi au comité pour que l'on discute chiffons !<br /> A demain<br /> pauline
Répondre
A
moi ausi j'avais vu tes petites étiquettes! alors t'as réussi à les faire! c'est super sympa tout ça!
Répondre
S
un petit coucou en passant par chez toi<br /> très joli chemin de table!<br /> À bientôt<br /> :O)
Répondre
V
Et bien j'ai remarqué tes tites étiquettes!!!!!
Répondre
E
le tissu du chemin de table est très chouette!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité