Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
19 mars 2008

Swap voyage

Voici ce que Bianca a reçu ce jour pour notre swap voyage!

Vous ne serez pas surpris il s'agit bien sûr d'un voyage au Burkina Faso...

Swap_voyage_001

Un pochette et trousse en tissu en wax, une corbeille de Banfora, un pot en terre de Tchéréba, un CD percussions de musique et enfin des biscuit Biskrem (Mauritanie)

********************************************

Les vainqueurs de mon petit jeu d'avant hier:

Philippe, Sophie et Léonie les Arboisiens

Danielle notre parisienne exilée en Chine

Surveillez votre boite aux lettres dans les jours à venir... je vais activer mes petites mimines pour vous faire plaisir (enfin je l'espère)

Publicité
Commentaires
A
tu as été gâtée...vive les swap...
Répondre
D
quel bonheur de voir mom nom dqns la liste de gagnants....<br /> merci Sev pour le ptit coup de pouce !<br /> bisou de Chine
Répondre
K
eh ben super ce colis! tu l'as bien gatée!!!!c'est vraiment excellent!! j'aurai bien aimé etre à la place de bainca!!hihihih<br /> à bientôt
Répondre
Y
très joli colis ! rien que de l'authentique ! c'est super ! bravo !
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité