Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
14 mars 2008

Elsie Martiniquaise!

Afin de remercier Elodie et ses filles de nous avoir prêté quelques habits pour la Martinique, je leur ai confectionné ce petit tablier Elsie que j'affectionne tout particulièrement (je vais de ce pas en faire un pour Emily en truquant un peu les dimensions car les plus petites sont 12 mois et je le voudrais en 6!) et une trousse , le tout en tissu Madras .

Qu'en pensez vous?

Elsie_madras

J'ai un peu triché pour les boutonnières (je n'arrive jamais à les faire!) en allant c/mon couturier en bas de l'immeuble.

Je pensais qu'il allait me les offrir que nenni! le bougre .....

Publicité
Commentaires
Y
le patron de ce fameux tablier existe-t-il en taille adulte ? j'en ai marre des cordons étrangleurs, des liens qui se détachent... il me semble que j'en ai vu un "grand" sur un blog mais où ?<br /> merci !
Répondre
V
super chouette...moi aussi j'ai hâte d'en faire une pour ma puce !!!!
Répondre
E
elsie toujours un succés!
Répondre
D
ben alors comme ça tu crois encore au père Noêl ! comme ci le couturier allait te faire les boutonnières gratos ! mais y'a pas de ptits profits... tout se paye ...<br /> ton couturier n'est pas encore près pour les swaps ! ! !
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité