Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
11 mars 2008

Swann et Vincent

Une soirée entre amis, c'est aussi un restaurant à Paris

Pour nous Harry a choisi:

(oh là là je fais des rimes,MDR!)

Un petit air de province

Le nom est connu à travers plusieurs arrondissements de la capitale. Celui du 12ème s'est installé un peu à l'écart de Bastille dans une petite rue tranquille, proposant une carte sur ardoise. Le décor bistrot parisien très soigné de cette trattoria en fait un lieu agréable à fréquenter entre amis. Une carte italienne variée, accompagnée de petits pains chauds. Sympathique comme tout.

Mon avis:

Le cadre me fait penser à un bistrot tendance française des années 50,

Une carte variée, attention toutefois certains plats sont assez épicés (âmes sensible s'abstenir!)

Accueil correct, ne pas hésitez à demander un petit digestif "gratuit" en fin de repas (Grappa ou Limoncello!)

Publicité
Commentaires
D
je salive en lisant ta note sur ce resto parisien ! bon pour moi tant pis faudra attendre encore un peu ... ici à Pékin j'ai pas encore trouvé le même... heureusement il y a quand même des ptits resto français très sympatoches...<br /> bise pékinoise
Répondre
A
Hey, tu sais quoi, je viens du swap "Coeurs de printemps"!!!!
Répondre
S
Ce resto semble très bien.<br /> En plus à Paris!<br /> :O)<br /> À bientôt!
Répondre
A
sympa les resto sur Paris! ça fait du bien de se retrouver le temps d'une soirée entre amis!bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité