Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
10 mars 2008

un dimanche pluvieux mis à profit!

Quand il y a de la pluie et bien on s'occupe d'autant plus si Bébé de 5 mois fait une grande sieste!

j'ai pris mon courage à deux mains, ai sorti la machine à coudre et voici le résultat:

swap_et_Kdo_004  swap_et_Kdo_006

Et le 3 mois étant trop petit pour Emily il a fallu ranger tout ça et du coup refaire une boite en déco patch:

swap_et_Kdo_001  swap_et_Kdo_002

Publicité
Commentaires
D
et quand je pense qiue j'ai 3 ourlets de pantalon à faire (4 en fait) et que je ne trouve pas une minute pour les faire ni même pour les porter chez le couturier....<br /> je dois manquer d'organisation<br /> Sev va falloir que tu me donnes un cours !<br /> bibi
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité