Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
26 février 2008

Quel âge avez-vous réellement?

Ça se passe par ici

Voici le résultat de mon test:

******************************************************

Voici un indice de l'âge relatif de votre organisme, ou « âge biologique », qui peut être plus bas ou plus élevé que votre âge chronologique :

Votre âge actuel : 35 ans
Votre âge biologique : 31,6 ans

Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!

C'est plutôt pas mal non...

Merci à Oummbibino de m'avoir fait découvrir ce test

Publicité
Commentaires
P
moi j'ai gagné 6 ans !!! je n'en suis plus qu'à 33!<br /> bisous
Répondre
S
Intéressant ce test<br /> Pour moi- âge actuel 29 bio: 26<br /> Bonne journée!<br /> Samy
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité