Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
24 février 2008

Hello Kitty mania!

Je connais une petite Camille folle de l'éphigie

Du coup j'ai fait venir spécialement de la planète (Chine)  Hello Kitty quelques accessoires

hello_Kittyhello_Kitty__1_

- Une petite maison

- Une boite avec serviette de toilette (miniature)/Savon/dentifrice

- une trousse

- un stylo

- un savon

De quoi faire une Heureuse....j'en suis sûre!

Je termine encore quelques bricoles pour Célestine la petite soeur, cherche une idée kdo pour la maman et le colis partira prochainement!

Bisous les filles...

Publicité
Commentaires
D
Si Camille est heureuse avec tout ça, alors c'est le bonheur aussi pour moi...<br /> en photos les couleurs "hello kitty rendent plutôt pas mal !<br /> Si Typhaine voit ça elle va être jalouse... c'est quand même elle qui m'a fait découvrir "Hello Kitty"...
Répondre
V
Oulala je ferme vite la fenêtre avant que la mis ne voit tous ces trésors!!!!!<br /> ça va être Noel en février! Déà qu'elle prépare sa lettre pour Noel prochain, elle va être complètement déboussolée ma miss!!<br /> Merci par avance pour tous ces trésors!<br /> Bisous
Répondre
A
Comme c'est mignon tout ça! Camille va être ravie...ça ne fera que compléter sa belle collection!bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité