Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
20 février 2008

Total déception!

Et pourquoi ?

Et ben pac'que.............

  1. Mon colis pour Oummbibino dans le cadre du PIF n'est toujours pas arrivé! Alors qu'une autre enveloppe partie le même jour est arrivée quant à elle à bon port

  2. Mon paquet surprise lié au Swap plaisir n'est toujours pas arrivé dans ma BAL alors que (tout pareil que 1.d'autres enveloppes sont parties le même jour)

Mais que fait la poste!

Moralité: envoyer les enveloppes/colis/paquet en colissimo

bon d'accord c'est un peu plus cher, mais au moins ils arrivent!

Edit de dernière minute: Bonne nouvelle le colis pour Ommbibino est arrivé ce jour ouf!

Publicité
Commentaires
A
Je te rassure...mon colis n'est pas encore parti! ça ne devrait pas tarder...je suis en vacances pour beaucoup de choses en ce moment,tu sais!!<br /> bisous
Répondre
O
Coucou<br /> <br /> Je peux te dire que même en colissimo c'est pas garantie car une de mes soeurs m'a envoyé un colissimo que je n'ai jamais reçu :(((
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité