Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
30 décembre 2007

Une semaine dans le Jura... C'est ça!

Samedi: Après 6h de route (contre 4 maximum en temps normal!) quelques embouteillages et quelques chauffards! le Jura pointe le bout de son nez dans le brouillard givrant. Nous profitons de notre AM pour nous balader dans le centre ville de Lons et profiter ainsi de l'ambiance Noël!

givre

Dimanche: Journée à Civria (toujours dans le jura) petit bourg! où j'ai passé toute mon enfance et adolescence et où j'apprécie me retrouver. Toute la famille fait connaissance d'EMILY.

Laurene  Aur_lien

Lundi: Frères et soeurs , cousines réunis autour des parents pour le repas de Noël

famille

Mardi: Journée avec notre mamie qui fait à son tour connaissance avec son 5ième arrière petit enfant; instant de bonheur et d'émotion.

mamie

Mercredi: Initialement journée prévue en Arbois (plus on en boit plus on va droit! enfin c'est le dicton qui le dit...) mais suite au mauvais temps et surtout les routes pas forcément bien déneigées, finalement ce sera une journée à la maison avec Papi et Mamie...

Jeudi: Je profite toujours de ma venue dans le Jura pour aller faire un tour c/le coiffeur (normal c ma tante!) une petite coupe le matin et c'est reparti pour présenter Emily à la famille (coté papa cette fois ci!).

Sans oublier ma tante en maison de convalescence qui se transforme en madame bionique

fanfan

Vendredi: Journée Arboisienne tant attendue! Bisous à mamie Kiki et papi Jean Claude (cela faisait bien lgtps que je n'avais vu les parents de ma meilleure amie). Rencontre avec Léonie fille de mes amis Philippe et Sophie.. Une très belle après midi, merci les filles...

Emily_et_L_onie

Samedi: Retour sur Paris en train avec Emily qui a quasi dormi tout le trajet!

Publicité
Commentaires
L
merci aussi pour la journée arboisienne! Ca m'a fait plaisir de vous voir les 2 et surtout de faire connaissance avec ton adorable Emily! (elles ont été très sympas nos "pétoles")
Répondre
S
Emily est vraiment un beau bébé et semble très heureuse au milieu des siens!<br /> à bientôt!<br /> Samy
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité