Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
2 décembre 2007

Collection printemps 2008

Robe_africaine

Voilà le début de ma collection printemps été 2008 tendance Afrique!

Bon Emily ne pourra la porter qu'à partir du mois d'avril mais je n'avais pas de patron plus petit que 6 mois.

Il ne me reste plus que la boutonnière (mais pas facile avec ma machine donc je vais attendre de descendre dans le jura pour utiliser celle de ma maman)

Je suis assez fière de moi!

Maintenant je vais me lancer dans 2 barboteuses toujours tendance Afrique pour notre séjour en Martinique en Janvier.

Publicité
Commentaires
S
Pour que galette ne s ouvre pas il faut la fermer en appuyant avec les dents de la fourchette tous le long de la galette
Répondre
S
Tu es vraiement douée... Chapeau!! Moi, je suis nulle en couture...
Répondre
A
félicitations !!!...très beau....
Répondre
V
Tu peux, elle est super mimi!!!<br /> A quand l'ouverture d'une boutique?
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité