Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
29 novembre 2007

Faire et défaire...

C'est ce qu'il m'est arrivé pour cette trousse!

Une fois arrivé au bout je m'aperçois que je l'ai monté à l'envers... Pourtant j'avais bien suivi les instructions...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! et ben c pas grave on recommence et voilà le résultat:

TROUSSE_Violette

J'ai juste enlevé le morceau de Liberty par rapport à la photo. Mon chéri ayant trouvé ça "moche"!

Comme quoi on tient compte de vos avis messieurs........................

Publicité
Commentaires
A
Tiens je reconnais un petit bout de liberty...que j'ai sur mon petit coussin qui a servi à apporter nos alliances pour notre mariage!...mais elle est très bien cette trousse!
Répondre
V
Moi je la trouve jolie avec son petit bout de liberty!!!<br /> Beau travail la miss!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité