Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
25 novembre 2007

A faire!

Voilà ce qui m'attend une fois le départ de mes parents mardi!

PICT0002

Pour résumer mon programme:

- Couverture polaire (*2) - FAIT

- Une robe pour Emily pour notre voyage en martinique - FAIT

- 2 pots en tissu réversibles - FAIT

- Une écharpe polaire pour Emily - FAIT

- Une trousse pour ma nièce Laurène. - FAIT

Ah et j'allais oublier il faut aussi que je raccourcice des rideaux que je viens d'acheter! - FAIT

Vais je arriver à tout faire? OUI

Publicité
Commentaires
V
Quel programme!<br /> Moi aussi plein de choses à faire mais plus trop d'énergie... ça va revenir!!!<br /> Bises!
Répondre
K
Que de l'esprit créatif ici!<br /> <br /> Trés interressant comme blog que je trouve riche, relaxant, agréable et bien organisé!!!<br /> <br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. <br /> <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité