Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
21 novembre 2007

Vive le sport

Après 9 mois de grossesse et dans l'attente de terminer les séances de rééducation du périnée (et oui!) je voulais vous présenter l'un de mes sports favoris:

n5935272172_5710

Le City foot est un nouveau concept qui allie: Fun - convivialité - endurance - fair play - bonne humeur -

Ce sport fédère tout le monde des jeunes au moins jeunes, femme/enfant/homme, que l'on soit sportif ou non. c'est une nouvelle activité très ludique, ou l'on prend beaucoup de plaisir.

Le concept: 2 équipes de 2 joueurs s'affrontent dans un espace de 50m2 entouré de verre sécurit, avec des cages (style hockey). L'objectif étant de mettre un maximum de but en s'aidant des parois...tous les joueurs évoluent sur toute la surface du terrain.

Certains de mes ami(e)s diraient: ça fait du bien de se défouler/ c'est un sport de malade/ j'ai plus de poumon,il me faut une bouteille d'oxygène.. en tout cas quelques soient les remarques tout le monde a apprécié le concept et s'est fait plaisir...

Alors essayer c'est l'adopter!

Publicité
Commentaires
V
J'espère qu'on pourra tester ce sport lors de notre prochain séjour vers vous!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité