Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
14 novembre 2007

Un peu de temps, d'envie et pourquoi pas moi...

PICT0120   Après moult hésitations, je me décide enfin à rejoindre le clan des "blogeuses".

Au programme, découverte de l'Afrique noire, de mes modestes créations couture, de mes joies/bonheur en famille et entre amis...

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et conseils pour une jeune blogueuse débutante comme moi!

Alors 3,2,1 c'est parti!

Publicité
Commentaires
S
Désolée pour la faute... Elle est énorme!!
Répondre
S
Je n'ai pas d'expérience non plus sur le blog, mais je suis contente que tu nous fasses partager tes voyages, ton bonheur familliale... A très bientôt.<br /> Bizzzzzzzzzz Soline.
Répondre
V
Génial!!!!!! Le virus est transmis, il est difficile de s'en débarrasser...
Répondre
A
très sympa ton idée de voyage!!nous allons donc voir plein de belles images, j'ai hâte!bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité